J'ai fait une séance de magnétisme et j'ai toujours mal !

Cela n'a pas fonctionné ?
Il est rare qu'une séance de magnétisme ou autre soin énergétique ne fonctionne pas.
Je vais maintenant vous expliquer ce qui a pu se passer, pour que la douleur persiste après un soin. Prenons un exemple concret :
* " Vous avez très mal au genou et vous décidez d'aller voir un magnétiseur ou thérapeute. Vous parlez de votre genou qui vous fait souffrir, la séance se passe et vous rentrez chez vous. Vous ne voyez pas d'amélioration, et quelques jours après, rien n'a changé. Rien ? Ah si ! Vous aviez également une petite douleur (ou gêne) dans le dos, lorsque vous vous baissiez, et cette douleur ou gêne a disparue. Oui mais bon, vous ne veniez pas pour votre dos, mais pour votre genou, donc le magnétiseur est forcément un nul et la séance n'a pas fonctionné !"
STOP ! Je vais vous expliquer un peu comment se passe généralement une séance avec tout ce qui est énergétique. Tout d'abord, je ne suis qu'un canal qui vous redistribue les énergies de l'univers, de la source. Je donne, vous recevez et cela est toujours juste sur ce que vous devez ou pouvez recevoir, à ce moment de votre vie et de votre évolution. Ensuite, l'énergie va toujours au plus urgent pour vous. C'est à dire qu'elle va travailler sur le point de départ de votre problème, et que oui, le point de départ de la douleur au genou dans l'exemple ci-dessus, est bien le dos. Donc le dos sera traité énergétiquement parlant avant le genou ! Un soin est toujours une découverte même pour les thérapeutes, car chaque personne est différente et son énergie aussi ! Nous ne pouvons jamais prévoir ce qui va exactement se passer. Je travaille également beaucoup au ressenti et avec les messages que je reçois en clairaudience, et certaines choses sont prioritaires. Ne pas oublier que nous avons des corps subtils qui entourent notre corps physique, et qu'avant de sortir sur le corps physique, nos problèmes traversent plusieurs autres corps, et que l'énergie agit directement sur tous les corps.
Ensuite, un peu de patience. Il y a parfois des petits miracles, qui font qu'une douleur vieille de 20 ans va partir dès le lendemain pour ne plus jamais revenir, ou une entorse à la cheville qui va disparaître en une seule séance, etc... mais, c'est loin d'être systématique. L'énergie d'un soin peut se diffuser lentement en vous, et ainsi continuer d'agir sur plusieurs jours voir plusieurs semaines. Encore une fois, pas de règles... au mieux, des généralités.
Vouloir garder une douleur ou un symptôme de façon inconsciente est aussi une autre réalité, et il faut dans ce cas que la personne accepte de mettre ce souci en lumière, afin de le comprendre et de pouvoir l'évacuer.
Je rappelle toutefois que je ne suis pas une magicienne, et que comme dans n'importe quelle thérapie, médecine, avec ou sans traitement; la réussite n'est pas de 100%. Il faut juste en être conscient, l'accepter et savoir rester humble.
* Un médecin est seul habilité à voir si votre douleur nécessite une radio ou tout autre examen.