Un séance et nos problèmes s'effacent ?

28/09/2018


Je ne me suis pas investie dans ce chemin pour vous mentir. 

Encore une fois, cela dépend de vous et de votre travail, conscient et inconscient.                            Un soin énergétique, c'est une communion entre trois réalités : le donneur, le receveur et l'univers. Si vous recevez un soin, mais que votre mental doute de la qualité ou de la bonne réception du soin, cela ne sera pas une réussite complète et les résultats risquent même d'être amoindris (voir annulés) par vos énergies de doutes ou de négativité.

En revanche, si tout votre être accueille le soin énergétique en conscience et sans émettre aucun doute, cela peut se transformer en une séance aux résultats incroyables. Faire confiance à son thérapeute est important, il faut donc le choisir avec l'élan du cœur et non celui du mental.

Combien de séances faut-il pour aller mieux ?

On ne peut le savoir à l'avance. Bien souvent, une séance ou deux suffisent, mais tout dépend de l'ancienneté des problèmes.

Si je n'ai aucune amélioration, vous me remboursez ? 

Non, car c'est un travail et que je m'investis avec vous, en étant toujours transparente dans mes démarches et mes explications. Vous ne vous faites pas rembourser une baguette de pain que vous ne trouvez pas bonne, alors que d'autres vont la trouver délicieuse ? Il en est de même pour les thérapeutes et les soins énergétiques. 

En revanche, si le problème pour lequel vous consultez nécessite plusieurs séances et qu'il ne se passe rien après la deuxième, je vous conseillerai par souci d’honnêteté d'aller voir un autre thérapeute qui vous conviendra peut-être mieux au niveau des énergies.


Important : Les soins énergétiques ne visent pas à remplacer et ne dispensent pas d'un traitement médical, c'est une thérapie complémentaire.